Retour à la selection

Festival Décadrages

Festival Décadrages

Marionnettes et théâtre d'objets. Première éditionqui a lieu dans 7 lieux de la ville : Piano'Cktail, Salle Marcet, Bar Le Beaulieu, Bar Bières et Chopes, halle d'entrée de la mairie, place de la grancde ouche et La Roche Ballue.

Calendrier Dates :
  • Du mercredi 18 mars 2015 au dimanche 22 mars 2015
Localisation Lieu : Bougeunais, rue Ginsheim-Gustavburg
44340 Bouguenais
Prix : Gratuit
Téléphone Tél : 02 40 65 05 25
Site web Site : pianocktail-bouguenais.fr...
L'interview

L'interview

Coupé décadré

À l’heure où les festivals ont plutôt tendance à passer à l’as, le Piano’cktail se lance dans l’aventure Décadrages et invite pendant cinq jours, “les manipulateurs en tout genre” à investir toute une ville.

Quand le Piano’cktail décide d’investir Bouguenais, il ne fait pas semblant. Décadrages, festival piloté conjointement par la salle bouguenaisienne, le Théâtre pour 2 mais et le Théâtre Élabore, ne vont pas fréquenter moins de sept lieux. De la Salle Marcet à la Roche Ballue en passant par la mairie ou encore le bar Bières et Chopes, les marionnettes et le théâtre d’objets vont être à la fête.
Les Rémouleurs, que l’on ne présente plus, vont lever le voile sur leurs Freaks au plus près du comptoir. Il ne faudra pas rater le magnifique seul en scène d’Étienne Manceau. Son Vu est un petit bijou de cirque miniature et de clowneries involontaires. À la Roche Ballue, le Théâtre Élabore va rendre hommage à la Loire et à tous ceux qui la côtoient. Quant au Théâtre pour 2 main, tout en marionnettes, théâtre d’ombres et vidéo, il plonge dans le ventre d’une mère enceinte. Le spectacle s’appelle J’arrive. Tout comme Décadrages que l’on attend avec impatience.



A.B.
Google map

Où trouver cet événement ?

Commentaires

Vos commentaires

connectez-vous ou créez votre compte pour laisser votre avis
Être dans Wik
c'est facile
vos infos
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner !