Scène

Soirée Joyet Père et Fils

Chanson

quoi

Bernard Joyet et Arnaud Joyet sont père et fils mais ont rarement partagé la même scène. Quai des Arts n’a pas résisté à ce plaisir. D’autant qu’avec les Joyet père et fils, on n’est jamais sûr de rien, sinon que la soirée sera… joyeuse ! Retrouvez Bernard Joyet et les Joyeux urbains lors de cette soirée exceptionnelle!

QUAND
samedi 13 janvier 2018 à 20h30
Quai des Arts, 2 avenue Camille Flammarion, Pornichet
COMBIEN
De 11 à 19€
TÉL
02 28 55 99 43
SITE

Réservez
L'avis de la rédaction

Soirée Joyet Père et Fils

samedi 13 janvier 2018 à 20h30
Joyeuses retrouvailles

Le 13 janvier, Quai des arts consacre une soirée à la famille Joyet. Vous demandez le père ? Bernard Joyet, grand auteur de chansons à texte, donne une prestation intimiste et vivace aux côtés de l'instrumentiste talentueuse Célia Bressat-Blum. Et le fils ? Au sein de la tribu des Joyeux urbains, il livre un live renversant entre ginguette, rock et rap, tissant, sur un spectre musical infini, un spectacle bigarré et théâtral. Tel père, tel fils, une expression qui caractérise plutôt bien cette joie partagée et contagieuse.

Fédelm Cheguillaume
Les commentaires des internautes

Un spectacle qui rend heureux

Merci à Wik qui m'a permis de voir se spectacle plein d'humour et de joie. Une salle comble, des spectateurs empressés de voir le spectacle et une joie commune à tous en sortant, presque triste que cela finisse. Ravie de les avoirs vus, et maintenant fan du père comme du fils et de la joyeuse troupe des "joyeux urbains". Alors encore merci Wik!

Photos
vidéo
géolocalisation
2 avenue Camille Flammarion
Pornichet 44380
France
47.2134 -1.5443

recherche avancée

ou
Uniquement

Note des Wikonautes

Note moyenne de Wikonautes :
4.0


Le même jour

Bientôt dans ce lieu

Ils y seront