Dans Les belles-sœurs, Francky a invité ses deux frères et leurs épouses dans la maison de banlieue où il vient d’emménager avec sa femme Nicole. Cette dernière a pris l’initiative d’inviter également Talia, la secrétaire de son mari… une véritable bombe.
Après Le Porteur d’Histoire, découvrez une nouvelle création d’Alexis Michalik. Richard, un metteur en scène, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique. Richard choisit de donner quand même son cours…
Comédie québecoise. Parce qu’elle est sûre de gagner, Évelyne parie son mari avec la barmaid du Capri, Mélissa, qui est selon certains la plus belle fille du monde. Pari perdu.
Texte de Catherine Léger
Mise en scène de Régis Flores
Avec Emma Binon, Sailor Ravaud, Sylvain Saussereau et Flore Vannier-Moreau
En pleine prohibition américaine, une soirée dans un bar clandestin va prendre une tournure inattendue…
Une comédie au rythme endiablé, pleine de rires, à consommer sans modération !
Une pièce drôle, loufoque et entraînante, qui moque autant qu'elle rend hommage à un genre que l'on aime tant : la comédie musicale. Molière 2019 du Meilleur Spectacle Musical.
Créé en 1874, ce classique de l’opérette viennoise s’inspire d’une pièce des célèbres collaborateurs de Jacques Offenbach. La musique de Johann Strauss dessine de savoureux portraits, dans un jeu de masques où le champagne est élevé au rang de roi.
Comédie musicale tout public. Quatre artistes pour dix rôles, un malade imaginaire mais des enjeux bien réels, des mélodies entraînantes accompagnées au piano pour une adaptation légère et inattendue du célèbre classique de Molière !
La jalousie, le désir, les tromperies, les mensonges... Dans ce spectacle, les personnages vous parlent d’amour et refont le portrait de femmes et d’hommes pour qui « c’est pas facile de s’aimer tous les jours »… Venez rire de leurs malheurs. Car ces gens-là d’aucune façon ne peuvent vous ressembler.