Retour à la selection

Printemps coréen

Printemps coréen

Le festival Printemps Coréen est un événement culturel à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir la culture coréenne en France, contribuer à l’amitié entre la France et la Corée et accroître la compréhension réciproque de nos cultures. Cet événement permet de découvrir à la fois la tradition et la modernité de la Corée sous tous ses aspects culturels (musique, arts plastiques, cinéma, littérature, bande dessinée, cuisine) en organisant des concerts, des performances, des expositions, des ateliers, des résidences artistiques, des conférences, etc.
Basé à Nantes, le festival tend à devenir une plateforme culturelle entre l’Europe et l’Asie et à développer des projets à long terme au delà de projets événementiels.
Cosmopolis, Stereolux, La Fabrique Bellevue-Chantenay.

Photo : Mom Arirang - Aje Aje par l’Ulsan Metropolitan Dance Campany © Park Sang Yun

 

Calendrier Dates :
  • Du jeudi 16 mai 2019 au dimanche 2 juin 2019
Localisation Lieu : Nantes centre-ville, Nantes
44000
Prix : -
Site web Site : printempscoreen.com...
Avis rédaction

L'avis de la rédaction

Découvrir les cultures coréennes

Retour du Printemps coréen qui s’applique à montrer les facettes d’une culture à la fois traditionnelle et contemporaine. Outre l’exposition de peintures, calligraphies et photos, Cosmopolis accueille projections, ateliers, concerts (16 et 27 mai, 2 juin) et spectacles de danse (24 et 31 mai, 1er juin). En exclusivité française, Stereolux présente Mom Arirang – Aje Aje, un spectacle de danse de la compagnie Ulsan Metropolitan Dance Company (une vingtaine de danseurs, le 28 mai).


Google map

Où trouver cet événement ?

Commentaires

Vos commentaires

connectez-vous ou créez votre compte pour laisser votre avis
téléchargez
l'application
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner!