Coffee shop
By Sainbioz
Un restaurant qui valorise le produit local et bio tout en oubliant pas le plaisir du visiteur qui se régale, notamment de ses burgers maison.
Horaires :
- Dimanche : 10:00 - 14:00
- Mercredi : 12:00 - 14:00
- Mercredi : 19:00 - 22:00
- Jeudi : 12:00 - 14:00
- Jeudi : 19:00 - 22:00
- Vendredi : 12:00 - 14:00
- Vendredi : 19:00 - 22:00
- Samedi : 12:00 - 14:00
- Samedi : 19:00 - 22:00
L'avis de la rédaction
Must eat
« Rien n’est meilleur » disent les amoureux de ces burgers savoureux qui font le déplacement pour les buns bio (pains) moelleux et croustillants à l‘extérieur, les patty (steak) juicy, les fromages fondants (de Beillevaire) et pour tous les autres produits bien associés et bien sélectionnés (petits producteurs locaux, souvent bio). Dans le décor moutarde constellé de portraits de volatiles en habits (Hybride), on se délecte donc de délicieux burgers Classique, Crispy chicken (poulet), Goat Cheese (fromage de chèvre), Duck burger (canard confit, foie gras, poire, Cheddar, oignons caramélisés, noix, roquette) et autres Salmon burger (saumon grillé, etc.), Veggie burger, Vegan burger. Accueil et service très attentionné, prix très raisonnables. Une adresse qui se taille une solide réputation, pensez à réserver.Françoise Simone
Petit mais futé
Un lieu aux dimensions modestes (20 places vite prises, pensez à réserver !) pourvu d’un sérieux buffet. Une jolie façon de s’éveiller dans un décor moutarde constellé de portraits de volatiles en habits. Ici, le brunch se déroule en deux temps, une assiette chaude servie dès l’arrivée puis on accède au buffet fait maison (tarte, quiche, cakes salés, tortilla, fromage, charcuterie, fruits frais, pancakes, mini pâtisseries, granola, etc.). Comme le reste de la semaine, tout ce que vous mangez ici est sain, bio et bon.
Brunch le dimanche de 11h à 13h.
L'article
3 questions au chef Tony Moreau
Sain, bio et Oz pour Australie, un pays où j’ai travaillé en tant que chef d’un restaurant bio durant 2 ans.
Qu’avez-vous conservé de cette expérience ?
Le goût pour les associations originales que j’injecte petit à petit dans mes recettes.
Comment s’est construite votre carte de burgers ?
Cela s’est fait progressivement. Au départ, je proposais une carte balayant un registre plus large et chaque fois qu’un nouveau burger y figurait c’était le succès immédiat. Aujourd’hui, nous nous targuons d’être un véritable repaire à burgers !