Retour à la selection
Hip Hop/Rap/Slam

HIP OPsession Reboot

HIP OPsession Reboot Hip Hop/Rap/Slam

Après quinze années d’existence, Hip Opsession fait son « Reboot » ! Installé au cœur de la friche de Transfert à Rezé, le festival déploie une édition exceptionnelle avec deux jours de concerts et une programmation d’artistes rap et hip hop parmi les plus excitants du moment.

Calendrier Dates :
  • Vendredi 11 octobre 2019 de 17h00 à 02h00
  • Samedi 12 octobre 2019 de 17h00 à 02h00
Localisation Lieu : Transfert, Site des anciens abattoirs - Rue de l'Abbé Grégoire
444000 Rezé
Prix : de 35 à 55€
Site web Site : hipopsession.com
Réserver
L'article

L'article

Éternelle OPsession
Nouvelle formule en deux temps (musique en octobre et danse en février), HIP OPsession présente dès cet automne un concentré de son festival à succès.

"Tout le monde debout / Que la fête commence / Les Nèg' Marrons sont dans la danse". À un moment où un autre, vous ne pourrez échapper à ce tube un rien irritant de l'une des têtes d'affiche du festival. Mais rassurez-vous, le "reboot" de HIP OPsession n'est pas, comme souvent au cinéma, une version mal revue et mal corrigée de l'original. Recentré sur deux jours et un lieu unique (Transfert), le festival délivre toujours le meilleur du hip-hop d'aujourd'hui. Côté scène française, impossible de louper les formidables conteurs du quotidien 13 Block et Georgio. Côté international, on a un faible pour deux jeunes rappeuses qui n'ont pas la langue - féministe - dans leur poche : la Britannique Nadia Rose et la militante queer d'Afrique du Sud Dope Saint Jude. Mais surtout, on se rue sur le rap mâtiné de trip-hop de The Herbaliser. Un groupe aussi culte qu'un certain Hocus Pocus, invité lui aussi à réinventer HIP OPsession lors d'un concert à domicile qui s'annonce inoubliable, avec des featuring signés C2C, AllttA et Parrad.



Matthieu Chauveau
Google map

Où trouver ce spectacle ?

Commentaires

Vos commentaires

connectez-vous ou créez votre compte pour laisser votre avis
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner!