autre
sélection
L'interview

Muriel Dagorne, responsable spectacle vivant
-
Quel est votre fil conducteur pour la saison 2022-2023 ?
C’est une saison riche de nouveautés et de propositions stimulantes qui s’annonce pour la jeunesse, et également pour les adultes.
-
Deux spectacles coup de cœur ?
Le duo musical tendre et loufoque Söta Sälta (18 décembre) est programmé avec J’ai tué l’amour, les deux interprètes chantent en français et en suédois, deux langues légendaires pour conter l’amour. Dans Rencontre avec Michel B. (15 octobre), la compagnie Bob Théâtre, connue pour cultiver le décalage et la dérision, nous emmène sur un terrain inattendu, une conférence qui aborde la figure du méchant.
-
Un rendez-vous famille incontournable ?
Le spectacle clownesque Bakéké (18 mars) reflète la grande aventure de notre quotidien et de nos obsessions, en multipliant les péripéties autour de la manipulation de seaux.
Prochaines dates

Théâtre Boris Vian, Couëron

Théâtre Boris Vian, Couëron

Salle de l’Estuaire/Théâtre Boris Vian, Couëron