Autres films
Romance

Drive My Car

De : Ryusuke Hamaguchi, avec : Hidetoshi Nishijima, Toko Miura, Masaki Okada - Japon (2h59)

Alors qu'il n'arrive toujours pas à se remettre d'un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu'on lui a assignée comme chauffeure.


Lire la suite
Romance

La Belle de Saïgon

De : Victor Fleming, avec : Clark Gable, Jean Harlow, Gene Raymond - USA (1h23)

Séduisante prostituée recherchée par la police de Saïgon, Vantine trouve refuge dans la plantation de Dennis Carson. Vantine et Dennis ne tardent pas à tomber dans les bras l’un de l’autre mais le bel aventurier s’éprend bientôt de l’élégante et inaccessible Barbara Willis, récemment arrivée sur la plantation avec son mari.


Lire la suite
Romance

Les Amours d’Anaïs

De : Charline Bourgeois-Tacquet, avec : Anaïs Demoustier, Valeria Bruni Tedeschi, Denis Podalydès - France (1h38)

Anaïs a trente ans et pas assez d’argent. Elle a un amoureux qu’elle n’est plus sûre d’aimer. Elle rencontre Daniel, à qui tout de suite elle plaît. Mais Daniel vit avec Émilie… qui plaît aussi à Anaïs. C’est l’histoire d’une jeune femme qui s'agite. Et c’est aussi l’histoire d’un grand désir.


Lire la suite
Romance

Les Sentiers de l'oubli

De : Nicol Ruiz Benavides, avec : Rosa Ramírez Ríos, Romana Satt, Gabriela Arancibia - Chili (1h11)

Après le décès de son mari, Claudina se retrouve dans une routine solitaire. Elle décide de quitter la campagne pour rejoindre son petit-fils Cristóban et sa fille Alejandra, avec qui la communication est compliquée. C’est ici qu’elle fait la connaissance d’Elsa, une femme indépendante et mariée qui chante dans un bar caché appelé « Porvenir » (L’avenir). Une rencontre qui va lui permettre de s’émanciper d’une vie religieuse et conservatrice.


Lire la suite
Romance

Passion Simple

De : Danielle Arbid, avec : Laetitia Dosch, Sergei Polunin, Lou-Teymour Thion - France (1h39)

"À partir du mois de septembre l'année dernière, je n'ai plus rien fait d'autre qu'attendre un homme : qu'il me téléphone et qu'il vienne chez moi. Tout de lui m'a été précieux, ses yeux, sa bouche, son sexe, ses souvenirs d’enfant, sa voix..."


Lire la suite

Avant-premières

Être dans Wik
c'est facile
vos infos
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner !