Cara
Une carte en accord avec les saisons et des producteurs locaux. Le soir, une carte plus travaillée qui change chaque mois par petites touches avec le respect des saisons. Burgers le dimanche midi.
Lire la suite
Une carte en accord avec les saisons et des producteurs locaux. Le soir, une carte plus travaillée qui change chaque mois par petites touches avec le respect des saisons. Burgers le dimanche midi.
Une carte de produit frais et régionaux, cuisinés midi et soir avec amour.
Une jeune adresse prometteuse, où tout est fait maison (de A à Z) et d’une fraîcheur indiscutable, pilotée par un binôme nantais, Anaïs en cuisine et Benjamin en salle. Les plats bistrotiers créatifs, conçus à partir des produits du marché Talensac tout proche et les prix modestes font revenir vite les amateurs. La précision des recettes, les saveurs goûteuses bavardant ensemble en toute transparence et l’ardoise différente chaque jour donnent en effet envie de l’essayer souvent ! Accueil affable.
Cuisine gastronomique franco-mexicaine.
Nouvelle adresse bistronomique qui remplace Les enfants terribles.
L’instant est un restaurant français gastronomique au coeur du centre historique de la ville, proposant une cuisine passionnée et créative à base de produits frais et locaux.
Cuisine moderne, locale, de saison, aux influences asiatiques en accords avec nos produits de régions.
Le B. est un bistrot moderne où le burger est à l’honneur. Il est gourmand, plaît aux gourmets, travaillé de façon équilibré et original. D’autres plats sont proposés pour ravir les petits et grands appétits…
Éric Guérin, le chef étoilé de La Mare aux Oiseaux à Saint-Joachim et Le Jardin des Plumes à Giverny a pris les commandes du café du Musée d’Arts. Évidemment, il est très sollicité avec les 100.000 visiteurs dépassés en deux mois. On s’y presse donc, sans réservation à midi, pour la formule autour d’un poisson ou une viande. Produits frais irréprochables, simplicité de rigueur mais très belles assiettes avec la patte du chef. Du jeudi au samedi soir, c’est plus raffiné et le brunch du week-end est lui aussi très courru.
Une adresse bistrononomique isolée où l'on ne vient pas par hasard !