Retour à la selection

L'heure du thé

L'heure du thé

Wik vous propose un choix d’adresses gourmandes pour se ressourcer. Une pause thé, un jus, un café, un déjeuner léger ou des pâtisseries à tomber, suivez-nous, c’est la fête !

Maison Grimaud

L’art de la pâte à chou

Compte tenu de l’élégance du lieu, de la variété et de la qualité des choux, on aurait tendance à penser que la Maison Grimaud est ancienne. Pas du tout. Après avoir parcouru le monde en tant que pâtissier, Sébastien Grimaud est revenu à bon port pour créer il y a deux ans sa maison.
Voir la fiche
geolocLieu : 4 Rue Vauban, 44000, Nantes

Bloom

Refuge magique

On aime tout chez Bloom. Le contraste entre la modernité surannée de la porte automatique et les boiseries de l’ancienne pharmacie traduit bien la volonté d’un lieu pluriel qui puise sa modernité dans l’ancien.
Voir la fiche
geolocLieu : 18 avenue Sainte-Anne, 44100, Nantes

La Passagère

Pause gourmande

Créée par la maison Baron-Lefèvre, c’est une adresse classique et gourmande. Un grand choix de thé de la maison George Cannon.
Voir la fiche
geolocLieu : Passage Pommeraye, 44000, Nantes

Café Bécot

Bistrot et coffee shop

Ici, on est dans l’ancien LuluRouget. Depuis le départ du chef pour l’île de Nantes, à deux pas de Stereolux, l’adresse est devenue un coffee shop prisé. On s’y presse toute la journée à deux pas du cours des 50 Otages et des Galeries Lafayette.
Voir la fiche
geolocLieu : Rue du cheval Blanc, 44000, Nantes

Sugar Blue Coffee & Food

À l’anglo-saxonne

Un désormais classique du coffee shop à l’anglo-saxonne qui s’impose à toute heure de la journée. Essayer le cheesecake, c’est l’adopter.
Voir la fiche
geolocLieu : 4 rue de l'Arche Sèche, 44000, Nantes

La Cafetière fêlée

Le sans gluten

Coincé entre La Provence et autres enseignes, l’entrée de La Cafetière fêlée pourrait passer inaperçue. Alors prenez garde en montant ou descendant la rue de l’Échelle. Ici, dans ce salon de thé tout en profondeur, on ne sert que du sans gluten et sans lactose.
Voir la fiche
geolocLieu : 3 rue de l’Échelle, 44000, Nantes

Henry et Henriette

Une ruche !

Ici, c’est à la fois une mercerie créative, un bar à coudre, un salon de thé et un lieu pour des ateliers. Bref, on y fait le plein d’idées créatives dans un univers qui l’est tout autant.
Voir la fiche
geolocLieu : 30 rue Léon Jamin, 44000, Nantes
Commentaires

Vos commentaires

connectez-vous ou créez votre compte pour laisser votre avis
Être dans Wik
c'est facile
vos infos
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner !