Eléna Popova vit recluse dans sa maison. Elle s'est emprisonnée dans la promesse de fidélité faite à son mari, et a perdu le goût de vivre. Jusqu’au jour où Grigori Smirnov, homme rustre, vient réclamer le paiement immédiat des dettes de son défunt mari...
Réservations : compagnie.lanneedapres@gmail.com ou au 06.67.06.58.77
Cordées de nuit, des airs d'opéra sur le thème de la nuit
les cordes vocales (1 mezzo et 1 ténor) et le trio a cordes frottées(violon, alto et violoncelle) vous proposent une soirée sur le thème de la nuit...des airs de Debussy, Wagner, Offenbach, Haendel.. Hermine Huguenel et Eric Vignau, chant. Stephanie Blet, Ludovic Passavant et Thomas Fouqueray, cordes.
Des danseurs en apesanteur évoluent sur une bande-son qui rappelle les raves technos des années 90. La chorégraphe-marionnettiste extrait le potentiel d’utopie de ces moments de communion musicale, où la violence et les pulsions peuvent être sublimées.
Les yeux ouverts documentaire poignant sur la fin de vie
Pour les 60 ans de l'implantation à Nantes des petits frères des pauvres, l'association propose la projection du film de Frédéric Chaudier « Les yeux ouverts », sur le quotidien d'un service médical en soins palliatifs, suivi d'un échange. Débat en présence d'intervenants impliqués.
Dans sa vie, Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des alcooliques, des excentriques, des altruistes, des marrants, des suicidaires et des allumés en tout genre. A-t-il une extraordinaire destinée qui l’a mené à croiser leur chemin ?
Non, non, il bossait juste dans un bar, son bar.
Pour cette nouvelle édition du Copains Comedy retrouvez les humoristes nantais "confirmés" ainsi que débutants, venu se tester et travailler leur blagues dans la pure tradition du stand up américain ! Chaque semaine le public peut lancer des thèmes à traiter !
Marine Baousson a peur de tout, tout le temps. Elle a peur d’être moche. D’être nulle au lit. De ne pas avoir d’enfants.
Elle a peur de dire « je t’aime » à ses parents. Peur d'être ridicule. De déranger.
FEARLESS, c’est rien que le spectacle d’une peureuse qui essaye de ne plus l’être…
Des danseurs en apesanteur évoluent sur une bande-son qui rappelle les raves technos des années 90. La chorégraphe-marionnettiste extrait le potentiel d’utopie de ces moments de communion musicale, où la violence et les pulsions peuvent être sublimées.