Marion Siéfert poursuit son exploration d’un monde ultraconnecté. Mara, 13 ans, s’ennuie dans une existence familiale banale. Pour s’évader, elle se réfugie dans les jeux vidéo. La rencontre, en ligne, avec un homme ayant le double de son âge va tout faire basculer.
L’acteur.actrice et des instruments, avec Dominiq Hamel.
Jouer et se laisser porter par son partenaire musical. Décloisonner le dialogue et la relation entre la musique et qui est parfois un peu trop unidirectionnel.
Renoncer à 1 million d’euros, pas question ! La solution : le mariage pour tous ! Et s’il épousait un homme ?
Un enfer pour ce joyeux célibataire qui collectionne les conquêtes féminines sans jamais s’engager.
Dates :jeudi 30 novembre 2023, 19h00 Jusqu'au samedi 2 décembre 2023
Danse
L'Aurore d'Alain Michard
Le bout de la nuit. C’est un voyage harassant, entre sommeil et éveil, entre les rêves et les peurs, entre le désir de prolonger le repos et celui de se jeter dans l’action. L’aurore est un moment de transformation, de passage douloureux et magique.
Lieu : La Compagnie du Café-Théâtre, 44000, Nantes
Dates :jeudi 30 novembre 2023, 19h00 Jusqu'au samedi 23 décembre 2023
Electro
Degree
Degree, au travers de son formidable et nouvel album Back Garden, puise son inspiration de l'autre côté de la manche avec le UK garage, la New Wave mais n'en oublie pas son amour à la chanson française. Blue Moon Club.
C’est le Marseillais Mathieu Hocine qui se cache derrière le Kid, pour qui les voix de femmes viennent magnifier une electro-pop ensoleillée et amoureuse. Il nous présentera son sixième album, pour onduler comme les rayons sur la mer, un été indien prolongé jusqu’en novembre…
Une soirée pour rêver et danser au-dessus des frontières, entre le blues folk anatolien du Meral Polat Trio, la rage électro-punk du Lisboète Scúru Fitchádu et l’électro vivifiante de la Marocaine Gaouta. En partenariat avec Trempo
Helen K mêle danse, théâtre et langue des signes pour raconter l'histoire d'Helen Keller, une enfant du 19e siècle sans vue ni ouïe devenue célèbre auteure. Le spectacle questionne la perception du handicap et l'impact du langage sur notre compréhension du monde.